Anna Spokojny-Caron , soprano
Diplômée d’une licence de Musique et Musicologie délivrée par la Sorbonne Université et la Royal Holloway - University of London, et d’un Certificat d’Études Musicales de violoncelle, Anna Spokojny-Caron est aujourd’hui étudiante en chant lyrique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rueil Malmaison.
Elle a été dans les chœurs d’enfants du Châtelet, de l’Opera national de Paris et de Sorbonne Université qui lui ont permis de se produire au Japon, aux Chorégies d’Orange ou dans différentes salles parisiennes.
Elle a également eu la chance d’être Soprano Solo dans le Requiem de Mozart à l’Eglise de La Madeleine, d’interpréter le rôle de la Second Witch dans l’opéra Didon et Énée d’Henry Purcell lors du Festival Lyrique-en-Mer, le rôle de Parthénis dans l’opérette La Belle Hélène de Jacques Offenbach au Théâtre des Champs Elysées ou encore les parties chantées du conte La Sorcière du Placard aux Balais de Marcel Landowski au Théâtre André Malraux.
De plus, elle a chanté pour l’accueil du XV de France au Château du Bois Préau dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Anna a également travaillé, lors de masterclasses, avec entre autres Dame Felicity Lott, Jean-Philippe Lafont, Cyrille Dubois, Stéphane Fuget, Claire Lefilliâtre, Benoît Dratwicki.
En 2022/23, elle est lauréate de l’Académie de Royaumont.